Nos Engagements Après-Vente

Notre service Après-Vente s’engage à respecter les principes de la charte qualité, à auto-évaluer chaque année la qualité de nos services et à l’améliorer. Découvrez nos 5 engagments.

Accueil

  • Vous accueillir avec le sourire et la bonne humeur

Réception

  • Etablir l’ordre de réparation de votre véhicule
  • Installer les housses de protection sur les sièges
  • Faire le tour de votre véhicule en savourant votre café
  • Assurer votre sécurité en vous informant des anomalies constatées
  • Estimer les travaux complémentaires
  • Attendre votre accord en cas de réparations supplémentaires à effectuer sur le véhicule

Réparation

  • Suivre les directives du constructeur sur les travaux à réaliser
  • Contrôler l’usure des pneus et des freins
  • Vérifier votre visibilité (éclairage, pare-brise, avertisseurs sonores...)
  • Effectuer la pression des pneus et les niveaux
  • Proposer le plein d’Adblue

Réparation

  • Restituer votre véhicule propre à l’intérieur comme à l’extérieur
  • Restituer votre auto dans les délais annoncés
  • Expliquer la facture et les travaux

Respect de l'environnement

  • Recyclage Charteco : recyclage des véhicules, des pièces et des matériaux usagés
  • Go to zero : Go to zero : adhésion au programme environnemental du Groupe Volkswagen