Nouveau Škoda ENYAQ iV

Skoda Enyaq iV

TITRE

L'ENYAQ iV, bien plus qu'un véhicule électrique. Laissez-vous tenter par un des trois modèles du nouveau modèle Skoda : versions 50, 60 ou 80 selon vos exigences.

Conduisez comme bon vous semble à bord de ce véhicule aux six modes de conduites différents et en toute tranquilité avec ses quatre roues motrices.
Pour ce qui est de l'éclairage, ça n'est autre que des phares Matrix Full LED (version 60 et 80) qui illumineront vos trajets la nuit et empêcheront l'éblouissement venant des autres conducteurs. Ces phares LED permettront une certaine économie d'énergie ce qui leur assurera une longue durée de vie.
La journée ? Vous profiterez du toit panoramique d'un mètre carré.

Rechargez votre véhicule en toute simplicité où vous souhaitez ! Il vous suffit de relier la batterie à un boitier de recharge rapide et votre véhicule sera pratiquement chargé au bout de 40 minutes seulement. De plus, vous pouvez utiliser les bornes Elvi à l'aide du câble fourni.

TITRE

Marre de conduire en ville avec tous ces risques ? Une assistance vous accompagnera à chaque trajet pour maximiser votre sécurité et celle des autres :

  • Détection des panneaux de signalisation et des zones à risques ainsi qu'un régulateur de vitesse qui s'adapte à toute situation
  • Avec l'offre Travel Assist, soyez rassuré et sûr que votre véhicule ne déviera pas
  • Le Front Assist pour tout freinage d'urgence nécessaire en cas d'obstacles et Turn Assist pour stopper instantanément votre ENYAQ iV si un véhicule arrive face à vous.

Un passager côté route hésite à ouvrir sa portière pour sortir lorsque vous êtes garés ? Le nouveau SUV Skoda bénéficie de l'Exit Warning qui vous prévient en cas de risque de collision jusqu'à 35m derrière le véhicule.
En cas de collision imminente du véhicule, le Crew Protect Assist, qui fonctionne à l'aide des radars avant, permet de mettre en sécurité les occupants du véhicule : fermetures des vitres et ceintures pré-tendues. Puis, pour éviter une seconde collision en cas de perte de contrôle du véhicule, un freinage multi-collision se déclenchera automatiquement pour mettre le véhicule à l'arrêt.

Pour faciliter votre stationnement, aidez-vous de la caméra de recul détaillée et de la vue panoramique du véhicule avec la caméra 360 degrés.

Enfin, profitez d'éléments qui vous faciliteront la vie comme la recharge à induction pour smartphone, la sécurité enfant électrique, des tablettes rabattables pour poser toutes sortes d'objets, un large coffre automatique et bien plus encore...

Skoda Enyaq iV

Škoda Enyaq iV en photos