Article publié le mercredi 21 juillet 2021.

Nouvelle venue dans les marques du Groupe Genin Automobiles, ElectricBrands révolutionne le marché des véhicules légers avec le XBUS : 100% électrique et 100% modulable, ce nouveau véhicule va vous séduire.

La mobilité de demain 

La révolution électrique est en marche chez Genin Automobiles avec l'arrivée du XBUS. Ce véhicule léger annonce de nouvelles normes en termes de mobilité : plus durable et plus innovant, il est entièrement modulable selon vos besoins.

Le premier véhicule offrant une modularité illimitée

Avec une autonomie maximale allant jusqu’à 600 km, XBUS est disponible en 2 châssis : City et Off-road. Pas moins de 10 carrosseries modulables et interchangeables au fil de l’utilisation du véhicule sont disponibles. En quelques étapes, votre XBUS sera transformé en pickup, benne, minibus, camping-car… .

Une conduite innovante

Ce véhicule offre une belle avancée technologique et énergétique avec l’utilisation de modules solaires et de moteurs de récupération d’énergie.

Equipé d’une transmission intégrale à commande électronique, d’un couple moteur de plus de 1000 Nm et d’un système de communication contrôlé par application, XBUS propose de nombreux équipements en option comme la climatisation et les rétroviseurs extérieurs numériques.

Un poids léger (entre 450 et 600 kg) pouvant supporter une capacité de chargement de 1000 kg, XBUS présente de nombreux avantages que nous aurons le plaisir de vous présenter en cette fin d’année 2021 dans nos concessions de Valence et Montélimar.

Les premières livraisons sont prévues en milieu d’année 2022.

Les commandes sont ouvertes. Réservez votre XBUS dès aujourd’hui

Avant-Première Mondiale XBUS

Vendredi 7 juillet dernier s’est déroulé, à Ingolstadt en Allemagne, la présentation officielle en avant-première mondiale du nouveau modèle XBUS de la marque Electric Brands.