NOUVEAU : Protection de votre carrosserie

Petites rayures et marques superficielles ne laisseront plus de trace sur votre véhicule ! Ouverture de porte contre un mur, valise trop lourde à sortir d’un coffre, petits cailloux dans la semelle... Au quotidien, votre carrosserie est soumise à des chocs, marques ou griffures légères qui l’endommage de manière irrémédiable.

Genin Automobiles en partenariat avec un prestataire spécialisé vous propose une solution de pose de film de protection de carrosserie transparent (neutre) : PPF (Paint Protection Film), dédiée exclusivement aux zones exposées de votre véhicule.

protection carrosserie Genin

PROBLÈME(S)

Intérieurs de poignée

Intérieurs de poignée

Au quotidien, le port de bagues et d’ongles longs rayent l’intérieur de la poignée de votre véhicule, laissant des marques visibles sur votre carrosserie.

Arêtes de porte

Arêtes de porte

A l’ouverture de vos portières, celles-ci se cognent régulièrement à des murs, poteaux, etc., qui dégradent définitivement la peinture de votre carrosserie.

Seuils de porte

Seuils de porte

Talons hauts, petits cailloux coincés dans la semelle, les seuils de porte à l’avant comme à l’arrière de votre véhicule sont soumis au quotidien à de petites marques et rayures.

Seuil de coffre

Seuil de coffre

Les bagages ou colis un peu trop lourds ou volumineux qui ne sont pas correctement soulevés laissent des traces et des rayures visibles sur le seuil de votre coffre.


SOLUTION

Le film de protection de carrosserie PPF préserve ainsi votre véhicule des petites rayures et marques superficielles :


TECHNIQUE

Pas d’immobilisation longue de votre véhicule pour la pose de film PPF

N'hésitez pas à vous adresser à vos conseillers techniques Genin Automobiles, qui vous communiquerons notre tarification.

KITS PPF

Exemple de pose d'un kit de protection carrosserie sur une Nouvelle Passat :

Protection Carrosserie Genin