Seat Leon SC

Encore un véhicule canon par Seat

La nouvelle Leon SC se démarque par son authenticité, visible à travers les touches finales apportées par Seat. Son châssis épuré lui a permis de bénéficier de lignes dynamiques pour un ensemble contemporain et aérodynamique. Toujours pour plus d’effets, le constructeur l’a doté de projecteurs Full LED qui, en plus de leur côté pratique, adhèrent parfaitement au design réussi de cette gamme. Au niveau des couleurs, Seat fait encore dans la générosité en permettant le choix parmi un panaché de couleurs : bleu méditerranée, gris pyrénéen, bleu électrique, rouge désir… Pour paraitre plus en beauté à chaque sortie, la SC s’est dotée évidemment des jantes en alliage 18 pouces. Evidemment, il est possible de personnaliser la voiture selon le goût de chacun. Le style dynamique des rétroviseurs, le toit ouvrant de la Nouvelle SC et la double sortie d’échappement ne sont que les cerises sur le gâteau soulignant la splendeur de cette voiture.

Le confort et le luxe à l’intérieur

Déjà stylé à l’extérieur, la Seat Nouvelle Leon SC fascine également pour son intérieur confortable et qui fait dans le raffinement. Une sellerie de haute qualité, son tableau de bord ergonomique et une banquette arrière très spacieuse sont autant d’atouts dont dispose ce véhicule. Elle ne manque pas non plus de ressources en matière de technologies. La charge à induction à portée de main viendra au secours des passagers en cas de batterie à plat. Et pour faciliter les manœuvres en marche arrière, le conducteur peut compter sur la caméra de recul à bord. Proposant 4 modes de conduite, le SEAT Drive Profile vient révolutionner aussi la façon de conduire avec la gamme SC.

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Rouler avec puissance à bord de la SC

Quel que soit le type de moteur choisi parmi les 8 motorisations disponibles, la Nouvelle SC promet une puissance qui se maitrise du bout des doigts. Et avec une vitesse maximale de 215km/h et une accélération de 7,9 secondes de 0 à 100 km, cette voiture a de quoi séduire les amateurs de vitesse. Pour le châssis, elle s’équipe d’une suspension indépendante de type McPherson avec amortisseur hydraulique et ressorts hélicoïdaux pour la suspension avant. Un essieu semi-rigide avec ressorts hélicoïdaux et amortisseur hydrolique assure la suspension arrière. Enfin pour la sécurité sur route et la maitrise de la puissance, ce modèle s’est doté d’un système de freinage en diagonale avec servofrein et d’un double circuit hydraulique.