Seat Leon 5 portes

Les touches parfaites comme d’habitude avec une Seat

Se configurant à souhait pour le plaisir de son possesseur, la Nouvelle Leon 5 portes arbore un extérieur parfait. La Finition FR comme XCELLENCE propose des options intéressantes de jantes en alliage, allant de 16 pouces à 18 pouces. Côté couleur, ce sera toujours le summum de la perfection avec la possibilité de choisir parmi une variante de coloris. Du bleu méditerranéen au gris technic, sans oublier l’audacieuse Aubergine et la Candy, toutes les couleurs proposées reflètent le penchant de Seat pour des voitures splendides. Formant un spectacle visuel à part entière, les projecteurs Full LED de cette voiture, quant à eux, témoignent également du souci du constructeur pour la sécurité sur route des passagers.

Un spectacle grandiose à l’intérieur

Reconnu pour sa générosité en matière d’espace intérieur pour les voitures, Seat a doté la Nouvelle Leon 5 portes d’un habitacle ultra confortable. En plus des volumes, la sellerie haut de gamme vient ajouter une touche d’élégance au nouveau tableau de bord orienté conducteur. Toujours pour séduire, la console centrale profite d’un éclairage LED. Un agencement aussi ingénieux a pour objectif d’offrir le maximum de confort aux passagers sur la banquette arrière. Il permettra également au conducteur d’avoir accès à toutes les fonctionnalités fascinantes de la Nouvelle Leon 5 portes.

La galerie photos

En savoir plus

Une Seat qui fait place à la sécurité et à la puissance

Comme à l’accoutumée, Seat fait rimer la sécurité des passagers à bord avec un voyage sans stress. Du Lane Assist qui aide le conducteur à rester sur la bonne voie à la reconnaissance des panneaux de signalisation, autant dire que l’assistance à la conduite est un point fort de la Nouvelle Leon 5 portes. Le light Assist facilite chaque trajet, notamment durant la nuit, en détectant les véhicules en sens inverse et ceux qui sont sur le devant. Ce système repère également les zones résidentielles éclairées. Pour garder le contrôle sur route, le conducteur peut compter sur le détecteur de fatigue. L’assistance de freinage d’urgence, quant à elle, évite les complications en s’actionnant en cas d’absence de réaction du chauffeur. Elle freine dans un premier temps en signe d’avertissement puis fait stopper totalement ensuite la voiture. Pour la motorisation, en diesel ou essence, les moteurs 1.2 TSI 110 ch Start/Stop, 1.4 EcoTSI 150 ch Start/stop promettent une puissance intelligemment maitrisée à chaque voyage.