Seat Ibiza

Zoom sur une Seat encore plus intéressante

Agréable à conduire, l’Ibiza 5 portes offre plus de choix en matière de couleur pour l’extérieur. Afin d’attirer tous les regards, vous avez la possibilité de choisir entre différentes jantes, allant de 15 pouces à 17 pouces. La calandre avant a été savamment conçue pour permettre de rouler avec plus de style. Pour paraitre davantage sportive, elle peut compter sur ses jupes latérales et son spoiler arrière. Ce modèle sublime a adopté d’élégantes poignées de porte chromées. La transition de l’extérieur vers l’intérieur est caractérisée par des seuils de portes qui protègent les encadrements de portes des éraflures tout en étant esthétiques. Et si elle est déjà d’une beauté incomparable vue depuis l’extérieur, c’est à l’intérieur que l’Ibiza promet plusieurs surprises. Avec l’infotainment intégré, son nouveau tableau de bord facilite l’exécution rapide des tâches complexes. De plus, celui-ci est personnalisable pour refléter le goût de chacun avec en prime son écran tactile de 6,5’’. Afin de rendre chaque trajet à bord l’Ibiza une expérience sensationnelle, la gamme s’est autorisée toutes les technologies de pointe disponibles, dont le SEAT Sound System et la technologie Full Link. Ses barres de toit capables de supporter jusqu’à 50 kg témoignent du fait que c’est une costaude, prête à l’aventure et à l’esprit jeune.

Toujours mieux pour la sécurité et en matière de technologie

Comme toute voiture Seat, l’Ibiza mise sur 2 angles : le confort et la sécurité. Pour offrir aux passagers la sérénité, elle s’est dotée des nécessaires comme l’aide au démarrage en côte pour affronter les routes imprévisibles en ville, les feux de jour avant à LED et le système de freinage anti-multi-collision. Grâce au système de détection de fatigue, ce véhicule urbain haut de gamme promet un trajet sans embûche à chaque fois que vous êtes au volant. Pour rester dans la course, Seat a décidé de proposer des moteurs performants au choix pour l’Ibiza. Du moteur classique essence au Diesel Ecomotive, l’objectif est la puissance selon le goût de chaque conducteur. Parfaite jusque dans les moindres détails, l’Ibiza de Seat a les avantages d’une voiture connectée et la puissance d’une sportive prête à dompter les routes rebelles en ville.

La galerie photos

En savoir plus

Ibiza : rester toujours jeune sur la route

Avec la gamme Ibiza, Seat fait encore une fois preuve d’innovation maximum. En plus des technologies de pointe qui la rendent toujours plus sophistiquée, cette voiture profite de matériaux de qualité, d’une conception ergonomique et d’éléments indispensables pour la sécurité. Niveau design, aucune place à l’erreur car une voiture Seat se doit toujours d’être à la fois impeccable et pratique.