Seat Alhambra

Le goût pour l’élégance de Seat à travers l’Alhambra

Un monospace à tempérament familial, ce sont les mots qui définissent l’Alhambra. Sa vigueur s’accentue à travers ses proportions tendues et larges. Magnifiques, ses phares rouges vifs LED témoignent son appartenance au monde moderne. Quant à ses nouveaux feux arrière à LED, ils conjuguent style et praticité sur route, notamment durant la nuit. Tout en soulignant sa vocation de voiture familiale, le compartiment facile d’accès et les feux à portée étendue qui occupent la partie arrière de ce véhicule apportent une petite touche de sportivité. Pour le spoiler à l’arrière du toit, il ne fait que souligner l’élégance de l’Alhambra. Proposée comme d’habitude dans différentes couleurs, cette Seat s’autorise également un look urbain avec ses jantes alliages, réputés aussi pour être moins lourdes que les jantes ordinaires : enjoliveur 16’’ URBAN pneumatiques 205/60 R16, jantes alliage léger 16’’ DESIGN pneumatiques 215/60 R16…

Un intérieur tout simplement pratique

La praticité, indissociable pour une voiture pour la famille, a incité Seat à doter l’Alhambra d’un intérieur qui fait dans la démesure avec ses 2430 litres. Ses 7 sièges rabattables, comme par magie, offrent jusqu’à 32 possibilités de configuration différentes pour témoigner d’une flexibilité introuvable ailleurs qu’avec une Seat savamment conçue. Et oubliez l’idée que sortir en famille est synonyme de stress car l’Alhambra est dotée d’un siège massant qui inclut une action mécanique pour le massage du bas du dos et une fonction chauffage. En termes d’accessibilité, ce monospace fait mieux avec ses portes avant pratiques et ses portes coulissantes à l’arrière. Equipées d’un verrouillage électrique, elles permettent une ouverture sans les mains.

La galerie photos

En savoir plus

Technologies, sécurité et puissance

L’Alhambra dispose des indispensables en matière d’info-divertissement dont le SEAT Media Système Plus avec port USB, le streaming Audio avec 8 hauts parleurs et les entrées Aux-in et carte SD. Leur principal avantage ? Ils se commandent tous très facilement depuis l’écran tactile 6,5 pouces. Pour les aides à la conduite, ce monospace peut compter sur ses systèmes Parking Optique et Park Assist pour faciliter le stationnement. Le système Seat Drive profile permet de personnaliser le mode de conduite. Pour passer de la conduite manuelle à automatique, le conducteur de l’Alhambra peut compter sur la boite de vitesse DSG. Afin de maitriser sa consommation de carburant, il y a également la fonctionnalité Start&Stop. Enfin au niveau de la motorisation, la Seat Alhambra promet une puissance intelligente avec le moteur 1.4 TSI 150 ch DSG Start/Stop. En essence ou Diesel, ce véhicule familial saura assurer à chaque voyage.