Seat Modele

Ayez du style, adoptez la Nouvelle Arona

SUV au gabarit idéal, la Nouvelle Arona de Seat sera admirée de tous, chaque fois qu’on la croisera sur la route. Conçue pour l’aventure, elle est pourtant stylée car disponible en 10 teintes. Toujours pour susciter la convoitise, ce véhicule dispose d’un toit qui lui aussi est personnalisable. Cet élément existe en orange, noir ou gris. Et comme si ces touches de magie ne suffisent pas pour la rendre davantage canon, les finitions disponibles XCELLENCE et FR offrent d’autres possibilités intéressantes. Avec la première, c’est tout simplement des projecteurs Full LED et veilleuse LED arrière qui vont faire tourner les têtes. Avec FR, l’objectif étant de paraitre encore plus sportif avec le double pot d’échappement, les jantes en alliage 18 pouces et la grosse calandre inspirant l’envie. Pour le reste, c’est une question de personnalisation pour une touche finale propre à chacun.

Quel intérieur la Nouvelle Arona nous réserve-t-elle ?

Derrière le caractère audacieux de ce SUV se cache un intérieur luxueux. L’habitacle a été conçu de manière à optimiser le confort des passagers. Celui-ci, en plus d’être spacieux, fait dans le haut de gamme avec la sellerie Alcantara. Voiture connectée, la Nouvelle Arona enivre de bonheur ses passagers avec les dernières avancées technologiques comme son chargeur à induction, proposé de série à partir d’XCELLENCE. Pour le divertissement, Full link permet d’atteindre le sommet car il est compatible avec Apple Carplay®, Android Auto® et Mirror Link®. Pour rouler avec style, il y a le système sans clé avec touche Heartbeat. Et afin de répondre à l’envie de transformer l’intérieur en salle de spectacle, il suffit de profiter à fond du système BeatsAudioTM. Seat a doté également cette voiture d’un éclairage intérieur parfait pour garder le contrôle à tout moment.

La galerie photos

En savoir plus

Rouler en toute confiance à bord d’une Seat

SUV urbain digne de ce nom, la Nouvelle Arona embarque sous son capot les motorisations récentes diesel ou essence de Seat. Conçue pour être une véritable bête de route, cette voiture adopte des moteurs dotés d’une suralimentation par turbocompresseur et de l’injection directe. Et parce que puissance et sécurité sont inséparables pour Seat, l’Arona s’est équipée de 6 airbags (de série) et peut garantir un trajet sans embûche avec son détecteur d’angle mort, en option. Le système de détecteur de fatigue, l’ACC avec Front Assist et le détecteur des véhicules à l’arrière sont aussi d’autres atouts pour la sécurité avec la Nouvelle Arona.