volkswagen Crafter

Crafter, le secret d’une motricité augmentée

Le Volkswagen Crafter apparaît sous de nombreuses versions, comme Crafter Van et Crafter Châssis-cabine, pour que vous puissiez faire votre choix selon vos besoins.

Chacun reste unique par les finitions montrant toutes le travail minutieux des ingénieurs. Ces derniers jouent aussi sur la motricité ainsi que sur le niveau de consommation de carburant pour offrir un large choix de modèles confortables.

Il vous suffit de faire votre choix selon vos attentes particulières ainsi que votre propre conduite !

 

Rangement facilité

Le Crafter est conçu spécialement pour s’adapter à toutes les conditions d’utilisation. C’est surtout le système de l’essieu arrière qui fait de cette voiture la plus polyvalente de tous les modèles signés Volkswagen. Le système de rangement avec un volume jusqu’à 17m3 ne fera que faciliter la tâche aux professionnels souhaitant réaliser de la meilleure manière les missions qui leur sont confiées. Sans négliger le confort et la performance, Volkswagen veut que cette voiture soit moins polluante.

Son système de motorisation très sobre n’émet qu’une très faible quantité de gaz carbonique, de quoi répondre aux attentes des plus soucieux concernant l’écologie. Tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, le Crafter ne tardera pas à capter l’attention des plus exigeants en termes d’esthétique !

 

La galerie photos